• Gestion de l’expérience Marque et Produit

    Comment votre Marque est-elle perçue ? Comment pouvez-
    vous la renforcer votre ? À quelles caractéristiques vos
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    recommanderaient-ils vos Produits à un ami ?
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    Marque et Produit

    Comment votre Marque est-elle perçue ? Comment pouvez-vous la renforcer votre ? À quelles caractéristiques vos clients identifient-ils votre Produit ? Vos clients recommanderaient-ils vos Produits à un ami ? Trouvez des réponses grâce à QuestionPro !

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Mesurer et optimiser l’Expérience Marque

Augmentez la notoriété de votre Marque de manière durable et significative. Développez des Produits dont vos clients ont besoin, dépassez même leurs attentes. Utilisez les outils complets et puissants de QuestionPro Expérience Marque pour transformer vos Marques et Produits en Expériences inoubliables !
Mesurer et optimiser
l’Expérience Marque

Augmentez la notoriété de votre Marque de manière durable et significative. Développez des Produits dont vos clients ont besoin, dépassez même leurs attentes. Utilisez les outils complets et puissants de QuestionPro Expérience Marque pour transformer vos Marques et Produits en Expériences inoubliables !
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Gestion de l'expérience Marque et Produit

Aperçu des fonctionnalités

  • En quoi consiste QuestionPro Expérience Marque et Produit ?
    Une plateforme web pour créer et diffuser des enquêtes afin de collecter les données de l’Expérience Marque et Produit. Avec les outils QuestionPro renforcez votre Marque, améliorez vos Produits et optimisez votre positionnement marché.
  • Quels types d’enquêtes peuvent être menées ?
    Analyse de Rayonnement, Analyse Conjointe, Différence Scaling, NPS Marque, indicateur de sensibilité aux prix van Westendorp, Sondage Points de Contact, Testing Images et Vidéos, suivi des clics, Dimensionnement de Budget Enquêtes E fort et Satisfaction, Enquêtes Clients sur mesure, Santé de la Marque et bien plus encore…
  • Quelles options d’analyse proposez-vous ?
    Vous pouvez utiliser les puissants Tableaux de Bord temps réel QuestionPro, totalement modifiable et configurable ; Vous pouvez également opter pour l’export vers des outils tiers ou tableaux de bord BI comme Tableau. Nos outils vous permettent de réaliser des Analyses d’Ecart, Analyses de Sentiments, Analyses de Texte, Recherche de Facteur Clé, Analyses de Tendances, Analyses visuelle avec la fonctionnalité HeatMap, Analyses Conjointe et bien plus encore…
  • Quelles sont les autres fonctionnalités importantes ?
    Création facile d’enquêtes Points de Contact, distribution automatique et planifiée, envoi en série pour les campagnes avec fonction de rappel, segmentation de la clientèle, Ecoute Réseau Sociaux, Groupes de Discussion, Analyse de Rayonnement, Boite à Idée, Forums, Application Feedback, Ticketing automatique et bien plus encore…

Démonstration Personnalisée en Ligne :
Prenez rendez-vous avec nous et nous vous présenterons toutes les fonctionnalités de gestion de l’Expérience Marque ou Produit

Brand Experience Sotware Platform Live Demo

Mesurez, évaluez et optimisez tous les points de contact entre vos clients et vos Marques avec les outils QuestionPro Expérience Marque

La plateforme QuestionPro Expérience Marque vous fournit des outils puissants pour collecter et analyser les données sur vos Marques et Produits.  QuestionPro Expérience Marque vous un permet de piloter efficacement vos points de contact et combine toutes les méthodes d’Etude de Marché, de Marque, de Produit et de groupe cible sur une seule plateforme Web. Grace à QuestionPro vous renforcez vos Marques et fidélisez votre clientèle.

Brand Product Experience Tool

Product Experience Tools

Les Produits deviennent de vraies expériences !  Améliorez et optimisez vos Produits en toute confiance avec les outils QuestionPro Expérience Produit.

Quelles Expériences vos clients ont-ils avec vos Produits ? Vos clients recommanderaient-ils vos Produits à d’autres ?   Découvrez leurs réponses ! QuestionPro Expérience Produit comprend tous les outils dont vous avez besoin pour adapter en permanence vos Produits aux besoins de vos clients et aux conditions du marché. Utilisez les outils intégrés tels que l’analyse conjointe et TURF, les discussions en groupes virtuels, Mesure de la sensibilité aux prix, L’écoute des réseaux sociaux, la mise à l’échelle du budget, l’analyse de texte sémantique, le testing clic ou HeatMap et, l’analyse Max-Diff et bien plus encore pour améliorer vos Produits en continue. QuestionPro vous propose également un système sophistiqué de gestion de l’insatisfaction avec fonction intégrée de ticketing et d’alerte. Le tout sur une seule plateforme Web !

QuestionPro votre Poste de Pilotage des points de contact Marque et Produit.

Étape 1 : Définissez où vos clients rencontrent vos Marques et Produits. Dessinez une carte du parcours et déterminez tous les points de contact (touchpoints). Où vos clients rencontrent-ils vos Marques, vos Produits ou vos services?

Étape 2 : À quels points de contact définis est-il possible de recueillir des commentaires sur l’Expériences Marque ou Produit? Identifiez les procédures de test que vous souhaitez utiliser pour l’optimisation de vos Produits et de quelle manière. Créez ensuite vos procédures de test et d’enquêtes appropriées en fonction de la manière dont vous pouvez atteindre vos clients.

Étape 3 : Menez des enquêtes et des analyses là où vos clients rencontrent vos Marques et Produits. QuestionPro vous permet de fournir des opportunités de rétroaction sur tous les médias afin que vous puissiez utiliser autant de points de contact que nécessaire !

Étape 4 : Analysez les données collectées à l’aide du Dashbord central QuestionPro Expérience Marque et Produit. Visualisez les résultats des différents points de contact et comprenez le degré de satisfaction ou d’insatisfaction de vos clients par rapport à l’Expérience de vos Marques et Produits. Quels éléments devez-vous optimiser ? Quelles fonctionnalités du Produit doivent être améliorées ? A quelle endroit l’Expérience client est-elle la plus positive ? Benchmarkez, comparez les KPI des points de contact les uns par rapport aux autres et ayez toujours une vue actualisée des données en temps réel afin de pouvoir répondre rapidement aux défis de votre écosystème …

Étape 5: Utilisez vos données et votre analyse pour optimiser chaque point de contact Marque . Utilisez votre testing Produit et vérifiez en temps réel si vos mesures pour améliorer L’Expérience sont réellement efficaces.

Tableau de bord en temps réel de l’Expérience Marque et Produit QuestionPro : toutes les données Expériences d’un seul regard !

Les outils d’analyse en temps réel avec accès selon profile et rôles de QuestionPro Expérience Marque vous aident à interpréter et évaluer les données de toutes les enquêtes, procédures de test, études et éléments tiers tout en les regroupant de manière centralisée. Avec QuestionPro vous pouvez construire votre propre cockpit avec les tableaux de bord vous souhaitez : des vues individuelles au niveau utilisateur permettant une visualisation ultra pertinente. Le tableau de bord est multilingue, possède un système de messagerie intégré pour partager et commenter les vues du tableau de bord et une interface d’administration sophistiquée pour la configuration complète du système.

Brand and Product Experience Platform Dashboard

Brand Community

Communauté Marque QuestionPro : Créez un lieu de rencontre virtuel pour vos clients et obtenez de précieux commentaires sur vos Marques Produits et Services.

Profitez des nombreuses fonctionnalités de la communauté de Produits et de Marques QuestionPro. Discussions thématiques en groupe virtuelles, lancement rapide et facile d’enquêtes, recrutement facile de nouveaux membres pour la communauté, forums de discussion, fonctions de commentaire et de forum. Les fonctionnalités de gamification incitative et d’engagement font de la communauté un outil précieux pour obtenir des commentaires sur vos Marques et Produits. La communauté est entièrement personnalisable selon vos besoins (fond et forme). Vous trouverez ici des informations complètes sur la → Communauté Clients.

Caractéristiques et Fonctionnalités


Avec QuestionPro Expérience Marque et Produit Evaluez et analysez en temps réel votre image de marque

  • Suite complète et quasi exhaustive pour la gestion de l’Expérience Marque et produit.
  • Création facile de toutes les procédures et méthodes de test pertinentes pour l’évaluation de l’Expérience Marque et Produit grâce aux typologies d’enquêtes prédéfinis.
  • Interfaçage avec outils tiers tels que CRM, HelpDesk, DMS et BPM.
  • Créez des sondages clients rapidement, facilement et intuitivement à l’aide de l’éditeur de questionnaire intégré.
  • Automatisation complète des processus, comme la conversion automatique de ticket en sondage, les fonctions de planification et de suivi, call-after buying, les réponses automatiques.
  • Applications Compatible Mobile
  • De nombreuses fonctions d’analyse, de surveillance et de génération de rapports en temps réel via un Dashboard clair comprenant des mesures clés importantes telles que le NPS
  • Modélisation du parcours client et analyse des points de contact.
  • Publication de commentaires positifs sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Google+ ainsi que la fonction d’alarme en cas de notes négatives.
  • Analyse des commentaires texte des réseaux sociaux et des portails de notation en fonction de mots-clés, fréquences de mots, combinaisons de mots.
  • Analyse de texte graphique.
  • Analyses conjointes et TURF.
  • Modélisation des prix Van Westendorp.
  • Analyses de couverture.
  • Contenu compatible tout média – PC, smartphones, tablettes, etc…
  • Hautement personnalisable.
  • Fonctionnalité d’analyse comparative.
  • Réponse en temps réel aux commentaires des clients.
  • Intégration de Google Analytics et Omniture.
  • Support et intégration VOIP.

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Logiciel de Sondage et Outil de Gestion d’Expérience :
Créer, Diffusez et Analysez vos Sondage en ligne
ou hors ligne pour une Expérience Optimisée.

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